Votre client est au cœur de votre activité omnicanale.
Ultraconnecté, son parcours d’achat doit être fluide, sans «rupture» entre les divers canaux qu’il utilise.
Partout, à tout moment et sur n'importe quel support, votre client accède en permanence aux informations dont il a besoin. Le PIM (Product Information Management) est votre atout incontournable. Place de marché, site dédié, boutique en ligne, boutique physique, support papier, quel que soit le canal de vente, vos informations sont pertinentes et à jour en temps réel.
Ultraconnecté, les consommateurs font parfaitement le lien entre «offline» et «online». Pour 57% d’entre eux, se rendre en boutique reste un plaisir. Le DOM (Distributed Order Management) vous aide à ne plus dire non à vos clients. Le partage de votre activité entre e-commerce et magasin physique prend tout son sens et devient un réel atout pour satisfaire vos clients et augmenter vos ventes. La relation client est au cœur de votre activité. L'omnicanal est la solution à la gestion des données clients. Où qu'il soit, quel que soit le moment ou le lieu, les données clients sont accessibles de manière sécurisée et personnalisées pour satisfaire votre client et simplifier ses achats.
Offrez à vos clients un processus d'achat personnalisé, disponible partout à tout moment.
Maîtrisez les informations de vos produits et diffusez les sur les places de marché en temps réél.
Vos clients ne veulent plus attendre, facilitez les achats d'impulsion. Offrez leur une expérience simple et complète, accessible tout le temps quel que soit le support.
Mettez tout votre stock à la disposition de vos clients où qu'ils se trouvent. Eléments clés de votre stragtégie omnicanale, l'OMS vous offre tous les moyens de ne pas les frustrer.