Votre navigateur ne supporte pas Javascript

RETAIL CRM Suivi de campagne d'appels clients Optimiser la venue de ses clients privilégiés aux évènements promotionnels

BUT

Avec Apache OFBiz, BUT invite ses clients privilégiés à des évènements promotionnels

Nature du projet : mise en œuvre avec Apache OFBiz d’une application de suivi des appels de ces clients à des invitations pour des évènements promotionnels.

Couverture fonctionnelle : pour un évènement particulier, chaque magasin dispose d’une liste de personnes à appeler, correspondant aux clients de son magasin et contenant toutes leurs informations de contact. Chaque appel est tracé afin de savoir, par exemple, si le client viendra ou non, s’il faut le rappeler à un autre moment, s’il n’a pas répondu et qu’un message a été laissé. Les gestionnaires de l’application disposent d’un outil d’import permettant de récupérer depuis le CRM du groupe les contacts à appeler, puis de les répartir par magasin. Une vue administrateur permet d'avoir les statistiques d'appels au global ou selon différents critères.

Résultats : BUT optimise le contact direct pour fiabiliser la venue de ses clients privilégiés aux évènements promotionnels.

Vous êtes intéressé par notre offre RETAIL ? Contactez-nous !