Votre navigateur ne supporte pas Javascript

Une délicieuse collaboration démarrée en décembre 2018

Juin2023

UX/UI Refonte visuelle, dashboard

Développement d'un nouveau thème visuel.
En lien avec les équipes opérationnelles, conception et développement d'un dashboard visant à guider le travail quotidien et les routines des unités opérationnelles.
L'objectif est de faciliter le on-boarding et homogénéiser les workflows opérationnels.

Février2022

Flux interface avec le canal de vente en ligne + CRM groupe

Mise en place de flux de communication bidirectionnels (via RabbitMQ) entre l'ERP et le canal de vente front : fiches produits, ventes B2C et B2B, réception de marchandises (automatisation de la mise en vente sur le front à réception), pickings.

Juin2021

Facturation fournisseur rapprochement, avoir, demande d'avoir, cycle de validation interne

Intégration du flux de facturation fournisseur.
En cas d’erreur de rapprochement automatique, les factures sont réparties selon les services concernés ou les unités opérationnelles pour traitement en direct avec le fournisseur.

Janvier2021

Facturation client BTOB et suivi des règlements

Génération mensuelle des factures client BtoB.
Ces factures proviennent de l’intégration des tickets de caisse du e-commerce groupe. Le suivi du règlement permet une relance automatique paramétrée par la finance.

Juin2020

Client B2B Référentiel groupe sur les données financières

Intégration du référentiel groupe des clients B2B synchronisé en temps réel avec le CRM groupe.
Les données financières client sont gérées par l’ERP

Juin2019

Achat Module d'Approvisionnement

Gestion des approvisionnements au quotidien pour chaque unité opérationelle sur les produits alimentaires et non alimentaires.

Gestion des stocks en flux tendu permettant une réception de marchandises et une mise à disposition client immédiate.

Réception Module d'entrée en stock

Stock Module de gestion des stocks

Mars2019

Référentiel produit PIM GROUPE

Référentiel des produits alimentaires et non alimentaires pour tous les collaborateurs refectory.
Données définies par unités opérationnelles ou pour l'ensemble du groupe.

Les données commerciales sont gérées par le canal de vente e-commerce.

Février2019

Employés administration des droits

Référentiel des salariés accédant à l’ERP.
Association des unités opérationnelles aux salariés en fonction de leurs métiers.
Modulation des permissions en fonction des rôles.

Fournisseurs CRM

Référentiel des fournisseurs utilisé par l’ensemble des collaborateurs Refectory.
Le référencement des fournisseurs est national ou local (une ou plusieurs unités opérationnelles)

Janvier2018

Unité opérationnelle point de préparation et de livraison

Structuration autour des unités opérationnelles de préparation des commandes client.

6 villes sont alors couvertes par l’activité de Refectory.

Ces unités opérationnelles sont indépendantes dans leur gestion mais reliées économiquement avec les services centraux. Chacune dispose des ses propres stocks et flux de réapprovisionnement. Tous ces éléments sont consolidés au niveau central.

contacter Néréide